Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JUSTINTERESTING

Cinema, Théâtre, Spectacles mais aussi vie quotidienne.... à partir du moment où c'est ..."Justinteresting".

OUTLANDER 3 – NETFLIX – Sam Heughan – Caitriona Balfe

OUTLANDER 3 – NETFLIX – Sam Heughan – Caitriona Balfe

En novembre 2016, je vous parlais de la sortie DVD des 2 premières saisons de Outlander (à relire ici si vous le désirez. Je ne savais pas à l’époque que j’allais totalement devenir "accro" à cette série.

Si bien que depuis un mois maintenant, n’y tenant plus, je me suis abonnée à Netflix pour découvrir comme tous les autres fans, la suite des aventures de Jaimie  et Claire dans la saison 3.

Aucune envie d’attendre plus longtemps pour savoir si Claire allait retrouver son grand amour.

Dans le monde, OUTLANDER arrive, en matière de notoriété, au niveau de GAME OF THRONES, mais sincèrement, je préfère de loin l’histoire de la première. Quant aux personnages, je suis bien entendu en totale pamoison devant Sam Heughan et je trouve Caitriona Balfe vraiment pleine de charme.

A priori, il va y avoir également une saison 4. Autant vous dire que ce n’est pas demain que je vais me désabonner de Netflix. Un joli coup de maître pour la chaîne payante qui arrive à attirer avec ce type de séries un grand nombre de nouveaux abonnés. Au fait pour ceux qui n’auraient pas vu les 2 premières saisons, vous les trouverez bien sûr sur Netflix pour récupérer l’histoire depuis le début.

 

Désolée, pas trouvé de version VOST. Mais sur Netflix, vous le verrez en VO, en VF ou en VOST selon votre choix

Créée par

Ronald D. Moore (2014) sur Netflix

Avec

Caitriona Balfe, Sam Heughan, Tobias Menzies 

Nationalité

Américaine

Genre

Fantastique, Historique, Science fiction, Romance

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :