Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JUSTINTERESTING

Cinema, Théâtre, Spectacles mais aussi vie quotidienne.... à partir du moment où c'est ..."Justinteresting".

THEATRES PRIVES - Rentree 2013

Bernard Murat, Président du syndicat des théâtres privés, a lancé cette semaine l’ouverture de la saison théâtrale 2013. Cette rentrée, plus de 120 spectacles vont vous divertir à Paris.

nos femmesDe nombreuses pièces me tentent comme par exemple : « Nos femmes » avec Richard Berry et Daniel Auteuil d’Eric Assous, « Nina » avec Mathilde SeignerNINA, François Berleand et le beau François Vincentelli, « Mensonges d’état » avec Samuel Le Bihan et Michael Cohenmensonges d'etat, mon beaupere est une princess« Mon beau-père est une princesse » avec Michel Aumont et Claire Nadeau,ring «Ring » parce que le thème du couple est inépuisable, « Ensemble et séparément » ensemble et separementparce que Piat/Villalonga sur scène ça sent l’expérience et les bons mots et enfin, last but not least, les deux pièces mises en scène par Steve Suissa : «Miss Carpenter » et «The Guitrys »….            

          theatre rentree      

Mais cette liste n’est pas exhaustive…. Je vous en signalerai bien d’autres au fur et à mesure…..

A suivre donc….  Et pour finir, la petite vidéo que je vous ai concoctée, vous découvrirez le mur des affiches exposées pour la conférence de presse.        

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :