Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JUSTINTERESTING

Cinema, Théâtre, Spectacles mais aussi vie quotidienne.... à partir du moment où c'est ..."Justinteresting".

La planète des singes, les origines – 2011 – en salle aujourd’hui

images-3-.jpg

Synopsis

Croyant avoir trouvé un traitement contre la maladie d’Alzheimer, un chercheur expérimente une molécule sur un singe. Mais le singe s’énerve, casse tout dans le labo et est finalement abattu. Le chercheur découvre alors que le singe voulait, en fait, défendre son bébé-singe qui venait de naître au fond de sa cellule de laboratoire. Le bébé, appelé César, grandit chez le chercheur qui l’a finalement recueilli, faisant preuve d’une intelligence remarquable. Evidemment, l’histoire se complique. Tous les singes menés par César se soulèvent contre l’espèce humaine…..

 

La bande-annonce 

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19229580&cfilm=181716.html

Mon avis 

Si vous avez des neveux d’une dizaine d’années, vous pouvez les y emmener. Ils sont sûrement la cible de cette "planète des singes 2011" et ils aimeront probablement.

Quant à moi, je n’ai décidément pas réussi à entrer dans le film. Rien ne m’a surprise, rien n’a retenu mon attention. Dommage. Pas de quoi s’enfermer deux heures dans une salle obscure en plein été. Attendez donc la sortie du dvd.

 

 

 

 

Fiche technique : La Planète des singes : les origines

Date de sortie cinéma : 10 août 2011

Réalisé par Rupert Wyatt
Avec James Franco, Freida Pinto, John Lithgow….

Titre original : Rise of the Planet of the Apes
Durée : 02h00min *
Distributeur :
Twentieth Century Fox France

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :