Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JUSTINTERESTING

Cinema, Théâtre, Spectacles mais aussi vie quotidienne.... à partir du moment où c'est ..."Justinteresting".

GAD WEIL – remake sur les Champs-Elysées… 20 ans après….

nature gad weil champs elyseesUne foule incroyable, de nombreux touristes pour aller à la rencontre de la nature et des agriculteurs sur les Champs-Elysées en ce lundi de Pentecôte.

J’avais gardé en mémoire le coup de pub extraordinaire de Gad Weil, il y vingt ans avec « sa grande moisson » et j’étais (par hasard) sur la « plus belle avenue du monde » cet après-midi.

J'ai eu envie (moi aussi) de prendre une photo-souvenir pour mes amis lecteurs loin de la capitale.

 

Contact mail  du blog :
chantalsutton@justinresting.com 

Pour recevoir régulièrement les articles de Justinteresting, il suffit de taper votre email dans «abonnez-vous" et de valider votre inscription en confirmant dès réception du mail d’inscription.
To subscribe to this blog, just write your email in « abonnez-vous » and valid your inscription when you’ll get the mail for acceptation.
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :