Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JUSTINTERESTING

Cinema, Théâtre, Spectacles mais aussi vie quotidienne.... à partir du moment où c'est ..."Justinteresting".

LEGEND – TOM HARDY

LEGEND – TOM HARDY

L'histoire : Londres, les années 60. Les jumeaux Reggie et Ronnie Kray, célèbres gangsters du Royaume-Uni, règnent en maîtres sur la capitale anglaise. À la tête d’une mafia impitoyable, leur influence paraît sans limites. Pourtant, lorsque la femme de Reggie incite son mari à s’éloigner du business, la chute des frères Kray semble inévitable…

Depuis que je suis allée voir LEGEND en avant-première, il y a quelques semaines, ce film est resté gravé dans ma mémoire. Il y a des films comme cela qui vous marquent et LEGEND en est un.

J’ai été très impressionnée par la performance d’acteur de TOM HARDY qui interpréte les deux rôles : celui du jumeau Ron, violent, imprévisible et psychopathe et celui de Reggie, gangster au cœur tendre essayant malgré tout de construire un foyer. Croyez-moi, TOM HARDY est époustouflant. C’est un acteur dont je suivrai désormais la carrière de plus près.

Je préfère avertir que certaines scènes sont d’une grande violence (pour les personnes très sensibles). Mais LEGEND est un film qui marque et l’histoire vraie des jumeaux Kray est à ne pas rater.

LEGEND sera en salle le 20 janvier prochain. N’hésitez pas

 

Note : 8/10

NB – Je vois énormément de films et je deviens de plus en plus exigeante. Je ne prends le temps de défendre sur ce blog que ceux qui, à mon avis, arrivent à vous faire oublier votre quotidien, parviennent à vous faire évader de votre routine ou vous marquent pour un moment. C’est pour cela que j'ai pris la décision de n'écrire que sur ceux qui ont déclenché des émotions en moi et que je vous incite à aller voir.

Date de sortie 20 janvier 2016 (2h 11min)

De Brian Helgeland

Avec Tom Hardy, Emily Browning, Paul Anderson

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :