Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JUSTINTERESTING

Cinema, Théâtre, Spectacles mais aussi vie quotidienne.... à partir du moment où c'est ..."Justinteresting".

JICARA – artisan-chocolatier – Paris

JICARA – artisan-chocolatier – Paris

Si vous comptez acheter du chocolat pour Pâques et si vous habitez Paris, je pense que vous trouverez, tout comme moi, que les créations artistiques de JICARA valent vraiment le détour. Je m’arrête souvent devant l’originalité des chocolats exposés dans cette vitrine.

Cette semaine j’ai vraiment été scotchée. Comme vous le verrez sur les photos, l’exposition Toutankhamon a apparemment subjugué ce chocolatier et il a concocté pour ses clients toutes sortes de pirogues, dieux égyptiens, sarcophages et même

des œufs (mais ceux-là portent sur eux l’image des oiseaux du Nil). Bref, c’est bluffant et abordable côté prix. J’ai adoré l’idée et j’ai eu envie de vous en parler.

 

Désolée pour mes lecteurs provinciaux ou à l’étranger, JICARA n’a qu’une seule boutique à Paris, n’a pas de site marchand (créations beaucoup trop fragiles pour être expédiées) et ne livre pas.  Mais, franchement, arriver au repas pascal avec ce type de créations chocolatées doit faire son petit effet.

 

 

Chantal S.

 

 

JICARA CHOCOLAT

91 rue des Entrepreneurs

Paris 15 –

Métro : Commerce

Tel : 01 42 50 03 45

 

https://jicara-chocolat.business.site/

JICARA – artisan-chocolatier – Paris
JICARA – artisan-chocolatier – Paris

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :