Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JUSTINTERESTING

Cinema, Théâtre, Spectacles mais aussi vie quotidienne.... à partir du moment où c'est ..."Justinteresting".

2019....

2019....

2019…

 

Je vous souhaite une excellente année 2019 et j’espère avoir à vous raconter plein de jolies choses sur de bons films, à vous faire découvrir de jolies régions, et tout un tas de nouveautés à venir….


Une nouvelle année, c’est comme la page blanche d’un nouveau chapitre que nous allons continuer à écrire ensemble.
Encore merci de me lire.

Par ailleurs, je suis désolée mais la plateforme Overblog a un bug depuis le mois de décembre. Je n’ai donc pas eu connaissance des messages envoyés via le blog depuis 2 mois. J'indiquerai donc à partir d’aujourd’hui, à la fin de chacun de mes articles, un mail pour me joindre directement.


Amicalement

Chantal Sutton

 

Abonnement direct sur la page Facebook : JUSTINTERESTING.COM

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :